L’Argentine, pays mis à l’honneur dans notre médiathèque

Laissez-vous tentez par nos pépites argentines!

Le pays mis à l’honneur dans notre médiathèque pour la rentrée de Septembre est l’Argentine !

Alors, faites vos valises direction la médiathèque de ThéâViDa pour en apprendre davantage sur la littérature et les artistes de ce pays ! Décollage imminent pour Buenos Aires, ses romans, son théâtre et ses surprenantes bandes dessinées.

Parmi les plus de 30 œuvres argentines, vous pourrez retrouver la vidéo du superbe spectacle de danse Sudeste du chorégraphe et danseur argentin Pablo Rotemberg , la bande dessinée Bandonéon de Jorge Gonzalez, l’analyse des dessins de presse de Quino par Claire Latxague dans Lire Quino, des revues comme L’ordinaire latino-américain ou encore le fabuleux recueil de nouvelles de Jorge Luis Borges, Le livre de sable.

Notre médiathèque regorge de secrets et de surprises sur l’Argentine et nous vous invitons à venir les consulter et même les ramener chez vous en cas de coup de cœur… ce qui ne nous étonnerait pas !

Devenez bénévole

2 + 9 =

ThéâViDa
09 82 53 76 16
117, rue des Etats généraux - 34000 Montpellier, FRANCE
theavida@gmail.com

Bureau Téâvida

Permanences en semaine de 10h à 12h sauf le jeudi.
Réunion de l'équipe bénévole : les 3 premiers jeudis de chaque mois de 18h à 20h pendant la période du couvre-feu (sinon de 19h à 21h en temps "normal")

Permanences tenues par des bénévoles, il est préférable de nous contacter avant de vous déplacer.