Voz Libre

VidaFestiv’13

Rendez-vous de la création latino-américaine à Montpellier
du 2 octobre au 5 novembre 2020
à l’Oranger Café culturel et au JAM

Six mois après notre dernier festival qui faisait les yeux doux au 9ème art avec le label BD2020, les VidaFestiv’ reviennent avec une équipe de bénévoles ultra motivée.

Bien sûr, nous sommes déçus de ne pas pouvoir vous présenter les beaux films et documentaires que nous avions sélectionnés avec l’équipe de la Médiathèque Fellini, mais nous ne perdons pas espoir de vous la présenter prochainement. Nous mettrons les informations sur le site et nos réseaux sociaux.

Mais pour revenir aux artistes qui vont pouvoir donner de la voix lors de cette édition militante et revendicative répondant au doux nom de “Voz Libre”, il faudra compter sur les 43 jeunes artistes mexicains qui ont réalisé les linogravures exposées du 2 octobre au 5 novembre à l’Oranger Café culturel (à côté de la station Rondelet) et la mystérieuse chanteuse/musicienne franco/vénézuélienne La chica au JAM le 17 octobre à 17h (Station Saint Martin).

Pour tout savoir sur cette programmation qui donne la voix aux  leaders, disparu.e.s, militant.e.s, bref à des artistes aux qualités humaines indéniables et aux multiples talents cliquez sur les petits boutons ci-dessous!

Les VidaFestiv’ sont organisés par l’association ThéâViDa en concertation étroite avec ses partenaires.
Manifestation soutenue par la ville de Montpellier et la DRAC Occitanie.

Devenez bénévole

2 + 2 =

ThéâViDa
09 82 53 76 16
117, rue des Etats généraux - 34000 Montpellier, FRANCE
theavida@gmail.com

Bureau Téâvida

Ouverture au public les 1ers et 3ème jeudi de 18h à 19h

Permanences tenues par des bénévoles, il est préférable de nous contacter avant de vous déplacer.